Forza Morbihannaise Chevalot

L'Entente des Légendes de Virtuafoot

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La FMC recrute ! Si vous souhaitez apprendre auprès des meilleurs, évoluer sans stress et devenir un cador de Virtuafoot alors postulez !

Partagez | 

GS Senlis saison 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GS Senlis   Ven 3 Juin - 22:23

Adieu la Vinotinto et vive le retour sur VF :-)

Voilà un petit retour discret de ma part. J'ai pas rameuté mes amis, pas demandé d'aide pour repartir (mes finances en témoignent lol). Bref, le guantanamera super investi c'est du passé, aujourd'hui on a un guanta qui se connecte quand il peut et fera en sorte de prendre son pied sans jamais se prendre au sérieux

J'étais pas vraiment en manque de VF, mais j'avais envie de remonter un petit club. Aucune prétention ni rien, juste passer qques minutes par jour à faire joujou sur l'ordinateur au lieu de me tuer au travail ^^

J'essaierai d'avoir un joueur potable pour la selection de zamouretto et puis pour le reste, bah pour moi c'est détente absolue, pas de titre a priori donc je me concentrerai sur les qques points à glaner en IE

Oh, j'ajoute que j'ai certes pas été pote avec zamouretto dans le passé, mais c'est uneautre histoire qui commence Smile donc si pour lui tout est ok, alors pour moi ça l'est aussi.

A bientôt sur les terrains :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Ven 3 Juin - 23:48

Salut, tu est ? tu veut ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Sam 4 Juin - 5:18

Je suis guantanamera, de retour sur VF, je suis nouveau dans votre alliance Rolling Eyes

merci pourton accueil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Sam 4 Juin - 11:26

J'étais la à l'époque ou tu était à la FMC ?
Dsl mais j'ai pas souvenir de ton équipe et de ta joie de vivre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Sam 4 Juin - 16:25

Bienvenue à toi Guanta Wink
cela fait bizarre et très plaisir de te retrouver avec nous !!!!
Fiesta

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Sam 4 Juin - 21:05

Pour ceux qui ne connaissent pas Guanta c'est une personne qui était sur VF et qui a arrêté un jour et avec qui le VOC et moi-même avons sympathisé et c'est donc sans hésitation que je l'ai accepté dans l'entente sans qu'il postule ici.
Vous verrez, Guanta est super. Par contre, ne vous étonnez pas de ses heures de connexion car il n'habite pas en France mais au Vénézuela (donc décalage horraire oblige).

T'inquiète Guanta, Zamou ne mord pas mais faut juste lui donner à boire. lol!

Bienvenue à la FMC et j'espère que tu vas t'y plaire. Wink

N'oublie pas de payer ton coup. Boire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Sam 4 Juin - 23:39

bien sûr que je paie mon coup Boire

donc j'ai jamais été FMC, mais plutôt un admirateur de sa trajectoire et de ses membres

En plus de 3 ans de VF, je n'ai été que dans 2 alliances: les 30naires et la VFA que j'ai fondée

Pas de titre majeur, un palmarés de DH lol ^^ Ah si, une finale de la première Coupe du Monde sur VF (compétition que j'ai créée aussi)

Et pour lire mon post d'adieu de l'époque c'est ICI

Voilà, présentation faire dsl !

Edit: Allez, pour la nostalgie (s'il y en a encore ^^)

http://imageshack.us/f/831/vf1f.jpg/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Dim 5 Juin - 11:31

Ok, Bienvenue à toi alors à la FMC et re bienvenue sur VF.

Si tu veut un coup de main fait signe. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: GS Senlis saison 45   Jeu 19 Jan - 15:53

Voilà, mon petit club gradit petit à petit. J'ai repris VF après 240 jours d'abstinence totale et c'estpas plus mal Razz je joue sans me prendre la tête maintenant et j'ai enfin retrouvé le plaisir de le faire. Mieux, je n'ai plus l'envie que tout se déroule comme je le veux. Je prends les matches un par un et je fais joujou ^^

En revenant sur VF, j'ai pensé que "qui d'autre que la FMC ou les Copains??" pour un retour gagnant. Après un coup d'oeil sur les Copains et l'absence des membres clés, j'ai décidé de postuler ici auprès de maman FIESTA.

Mon club était alors niv1 et c'était il y a quelques mois de ça. Aujourd'hui j'ai bien monté mon club, mes infras et j'ai eu du bol au niveau recrutement. Donc je suis niv4 et je botte le cul des niv9 de mon championnat avec, en plus, une équipe plus jeune qui en a encore sous le pied face à des équipes qui jouent avec des pré-retraités^^

MON CLUB: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=373245

Cette saison je suis en tête pour le moment. Je doute gagner le championnat, a priori y'a 2 ou 3 candidats qui ont eu bcp de malchance en début de saison, mais je jubile car j'ai des stats inférieures à eux mais ma tactique est très différente de la leur.

Et à qui dois-je cela ? A zamouretto que j'ai attentivement lu lors de mon arrivée. Il fait partie des joueurs qui analysent le jeu avec justesse. Il n'y en a plus guère et j'ai beau parcourir le VForum, je ne vois plus les grandes conversations tentant de déchiffrer le moteur de match. Alors je l'ai lu et j'ai monté une équipe qui est plus en moins en rapport avec ce qu'il a dit ici. Mes adversaires bétonnent le milieu de terrain et je laisse presque toujours la possession de balle, mais je marque sur des contres à longueur de temps. Cruel pour eux, mais ça marche.

Je suis content d'être parmis vous. Je m'excuse de ne pas trop remplir mon rôle de sélectionneur, mais IRL j'ai moyennement le temps des fois. Jeme concentre sur le IE qui sont plus faciles à jouer pour moi car il ne s'agit que de MES joueurs. Faire un IS c'est les joueursde tout le monde et ças'improvise pas.

D'ailleurs je vous invite à regarder mon post sur mes résultats en IE: je les cartonne lol^^

Dernière chose et juste un petit bémol: je suis un peu déçu de voir mon équipe 2ème au nombre de points dans le classement de notre entente. Je suis niv4 et j'ai le 2ème total de points alors que certains ont des équipes de furieux et devraient être devant moi.

Bougeons-nous les gars :-)
zamouretto

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Ven 20 Jan - 7:57

Lu.

Je met un mot plus tard, la je pars, hihihihi

Invité

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Sam 28 Jan - 23:04

Alors tu t'es perdu Zamou ? Very Happy

Sinon bravo à toi belle évolution de ton club depuis que je suis parti.
zamouretto

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Dim 29 Jan - 13:44

Effectivement j'avais oublié!!!!

Donc clair net et précise cette présentation reprend nos espoirs, et va dans le bon sens celui que j'essaie de mettre en œuvre mais dur dur...

Invité

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   Sam 4 Fév - 7:57

oui belle présentation bravo à toi pour ton évolution

PS : moi aussi faudrait que je pense à le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GS Senlis saison 45   

GS Senlis saison 45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1