Forza Morbihannaise Chevalot

L'Entente des Légendes de Virtuafoot

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La FMC recrute ! Si vous souhaitez apprendre auprès des meilleurs, évoluer sans stress et devenir un cador de Virtuafoot alors postulez !

Partagez | 

A lire avant toute chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A lire avant toute chose   Sam 28 Fév - 15:28

Bonjour cher(e) candidat(e) à l'intégration dans l'entente Forza Morbihanaise Chevalot
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.
Voici quelques lignes pour te guider dans la présentation de ta candidature :

Comment créer le sujet :
- Premièrement, il est nécessaire de posséder un compte sur ce forum pour pouvoir écrire dans cette partie.
- Une fois ton compte créé, merci de créer un nouveau sujet dans cette rubrique, grâce au bouton <>.
- Le titre de ton sujet doit correspondre au nom de ton club.
- Fais un copier/coller du questionnaire et met le dans le sujet que tu es entrain de créer !

Le questionnaire auquel tu dois répondre :

Une petite présentation dans la vie IRL :
Nom de votre club :
lien du club :
Votre niveau de club et des infrastructures :
Votre capacité de stade, votre affluence, et votre nombre de téléspectateurs de votre TV :
Pourquoi notre entente et pas une autre ?
Pourquoi avoir quitté ton ancienne entente ?
Connais tu un membre de notre entente ? Qui t'as contacté ?
Qu'espères tu acquérir en venant chez nous ?
Combien de temps passes tu en moyenne sur vf, en semaine ? en week-end ?
Seras tu actif sur notre forum ?
Qu'espères tu apporter comme plus dans notre entente ?
Quel est ton point fort a VF ?
Quel est ton palmarès ?En match, quels sont tes meilleures stats que tu peux avoir ?
Qui est ton meilleur joueur qui t'appartient (donc non prêté) ? ( lien du joueur bien sur )

Serais tu prêt à le préter si le sélectionneur de l'entente en a besoin (même si tu as un gros match)?
Comment gères tu ton club ? Vise tu une construction plutôt qu'une autre ... ?
Quel est ton objectif pour les 2-3 prochaines saisons ?
Il est bien évident que ce n'est pas parce que tu as posté dans la partie Candidature que tu seras accepté dans celle-ci,en es-tu conscient ?

Bien entendu, des compléments d'informations et un peu de "fantaisie" sont les bienvenus !
Mets toutes les chances de ton côté en soignant au maximum ta candidature.

Comment se déroule notre processus d'intégration :
- Premièrement, le dépôt de ta candidature, bien évidemment ...
- Si ta candidature est jugée satisfaisante (Certaines questions supplémentaires peuvent t'être posées si ce n'est pas le cas...), ta candidature passe à l'étape suivante avec la mise en place d'un vote(sondage).
- Le résultat de ce vote t'est communiqué par le president de l'entente dès que la participation est jugée suffisante.

Encore une fois, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Sam 28 Fév - 15:35

voila ce qu'on attend d'une candidature.
bravo predator cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Dim 1 Mar - 12:05

bon boulot cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Lun 2 Mar - 18:32

bon boulot prédator, avec cela il va falloir qu'ils soient motivés pour rejoindre la FMC Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Dim 5 Avr - 10:30

petite question est ce les nouveaux membre ont une saison d essai
Fiesta

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Dim 5 Avr - 10:39

C'est à voir en interne jb. Wink

Fiesta

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Ven 17 Avr - 9:37

Tous ceux qui ont leur candidature d'acceptée peuvent postuler. Wink

Fiesta

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Sam 31 Oct - 9:43

Pour les nouveaux membres qui sont dans l'entente et qui n'ont pas les droits d'accès ici, ne pas hésiter à me prévenir afin que je fasse le nécessaire. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: ententes   Jeu 19 Aoû - 17:16

bonjour je m appele stephane j ai 33 ans et je suis fame de foot et je voudrais venir dans votre ententes je suis de la picardie dans le 60

Nom de votre club :fc cuvilly

lien du club :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=176930

Votre niveau de club et des infrastructures :je suis nivo 3 Stade fc cuvilly APDF (63000 places)
Infirmerie Niveau 4
Centre de formation Niveau 3
Boutique Niveau 6 - f c cuvilly Stock 65000
Chaîne TV Niveau 3 - om60.

Votre capacité de stade, votre affluence, et votre nombre de téléspectateurs de votre TV :vc cuvilly (63000places)et 35705 personnes (53550 places
Pourquoi notre entente et pas une autre ?votre ententes pour pouvoir progresser si vous le voulais bien et je connais une personne qui est dans votre entente

Pourquoi avoir quitté ton ancienne entente ?parce que il m aides pas assez pour que j evolue match et tactique

Connais tu un membre de notre entente ? Qui t'as contacté ?oui je connais un menbre de votre ententes c amigos

Qu'espères tu acquérir en venant chez nous ?que vous me faites evoluer et que j ai de meilleurs joueurs

Combien de temps passes tu en moyenne sur vf, en semaine ? en week-end ?j ysuis tout les jours dessus le week end la semaines

Seras tu actif sur notre forum ? oui bien sur

Qu'espères tu apporter comme plus dans notre entente ?pouvoir vous donner des point en gagnant des match pour l ententes et plein d autres chose

Quel est ton point fort a VF ? c que que je suis tjr dessus pour essayer d ameliorer mon equipe ou les autre equipes

Quel est ton palmarès ?En match, quels sont tes meilleures stats que tu peux avoir ?19/12/2009 Championship : Picardie Div. 6;
mais stat je ne sais plus

Qui est ton meilleur joueur qui t'appartient (donc non prêté) ? ( lien du joueur bien sur )http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=816517;http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1032622

Serais tu prêt à le préter si le sélectionneur de l'entente en a besoin (même si tu as un gros match)?oui je suis pret a le preter mais il n est pas assez fort pour le selectionneur

Comment gères tu ton club ? Vise tu une construction plutôt qu'une autre ... ?je construit tout le temps et je veux ameliorer mes joueurs

Quel est ton objectif pour les 2-3 prochaines saisons ? la monter bien sur depuis que je veux monter jy arrive pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Jeu 19 Aoû - 17:25

lol c'est pas ici tu doit ouvrir ton topic dans candidature lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Jeu 19 Aoû - 17:27

je lui ai dit par mp ^^ mais j espere qu il va comprendre ce que j ai voulu lui dire car je pense m etre mal exprimé désolé a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Jeu 19 Aoû - 17:28

ba sa arrive mais c'est marrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Dim 12 Mai - 13:09

il es possible de postuler !
zamouretto

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Lun 20 Mai - 18:48

Oui et tu seras le bienvenu comme je t'ai déjà dit en MP sur VF.

Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Lun 20 Mai - 19:56

Une petite présentation dans la vie IRL :
Nom de votre club : beware
lien du club :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=499968
Votre niveau de club et des infrastructures : je suis niveau reprise depuis 15jrs / jai juste une boutique et centre de formation niveau 1
Votre capacité de stade, votre affluence, et votre nombre de téléspectateurs de votre TV : 12000 place / influance 10847
Pourquoi notre entente et pas une autre ? je suis deja venu dans cet entente avant de tout arrete
Pourquoi avoir quitté ton ancienne entente ? jai arrete de jouer pendant 2 ans
Connais tu un membre de notre entente ? Qui t'as contacté ? oui fiesta et zamourette
Qu'espères tu acquérir en venant chez nous ? de l'aide / parck je repart de 0 c'est pas facile du tout
Combien de temps passes tu en moyenne sur vf, en semaine ? en week-end ? 1h par jour
Seras tu actif sur notre forum ? oui
Qu'espères tu apporter comme plus dans notre entente ? deja un peu d'experience et un peu de rigolande dans lentente avc les autres ^^
Quel est ton point fort a VF ? je sais pas trop encore ! niveau joueur jai rien et infrastructure idem..
Quel est ton palmarès ?En match, quels sont tes meilleures stats que tu peux avoir ? rien
Qui est ton meilleur joueur qui t'appartient (donc non prêté) ? ( lien du joueur bien sur ) nul mdr
Serais tu prêt à le préter si le sélectionneur de l'entente en a besoin (même si tu as un gros match)? oui si javait de bon joueur
Comment gères tu ton club ? Vise tu une construction plutôt qu'une autre ... ? la boutique et centre de formation pour me faire de largent !
Quel est ton objectif pour les 2-3 prochaines saisons ? montee de niveau et avoir de bon joueur
Il est bien évident que ce n'est pas parce que tu as posté dans la partie Candidature que tu seras accepté dans celle-ci,en es-tu conscient ?
Bien entendu, des compléments d'informations et un peu de "fantaisie" sont les bienvenus !
Mets toutes les chances de ton côté en soignant au maximum ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Jeu 6 Juin - 9:59

bienvenu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire avant toute chose   Mer 12 Juin - 22:09

merci Wink
Contenu sponsorisé